Comme vous l’avez sans doute remarqué, cela fait des mois que le blog n’est pas à jour. Cela est dû à plein de raisons, certaines plus personnelles que d’autres. Mes dernières années d’études sont devenues de plus en plus intenses, et trouver du temps de plus en plus compliqué. Pour le blog, mais aussi pour tout le reste. Après de nombreuses heures de réflexion et à culpabiliser de sa non mise à jour, j’ai décidé que l’activité du blog allait cesser. En effet, je me suis rendue compte qu’il était à majorité lu par les personnes de la communauté waveski, et je pense que ce n’est pas comme cela que l’on promouvra le sport. Parce que le but, lorsqu’en juillet 2012 il a vu le jour, c’était cela. J’ai également renoncé à mon poste de Community Manager au sein de la WWSA auquel j’ai été nommée en juillet. Aujourd’hui, mes études et mes expériences professionnelles ont agit comme un révélateur. Ce que j’ai envie aujourd’hui, c’est de communiquer sur les événements, qui sont, il faut l’avouer, la meilleure vitrine du sport. Alors, oui le blog s’arrête, mais je continuerai à alimenter la page Facebook, et également à faire du live pendant les compétitions. 

 

Ce que je propose, aujourd’hui, ce sont mes services en Communication / Relations de Presse lors des compétitions. Je rédigerai un prochain post là dessus. 

 

Je finirai ce post par merci. Juste merci de m’avoir suivi, encouragé, et lu. Ce blog m’a ouvert des opportunités que je n’aurai jamais cru possibles et je ne serai pas où j’en suis aujourd’hui ni celle que je suis sans ce bébé blog. 

 

Preuve qu’une non-pratiquante peut aussi savoir de quoi elle parle.

 

MERCI