Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SLIDE BLOG⎜Promoting Waveski Surfing !
31 mars 2015

Fashion // Roxy Pop surf

Oh mais c'est quoi cet article ? Ce n'est pas du waveski ?! Alors non, ce n'est pas du waveski, mais depuis longtemps, je souhaite faire évoluer ce blog vers un côté plus féminin tout en gardant le waveski bien-sûr ! Alors voilà, je me lance pour de vrai !

background

  

Pour commencer donc, gros coup de coeur pour la nouvelle collection capsule de chez Roxy, la POPsurf qui s'est installée depuis l'année dernière ! J'avais réussi à ne pas craquer pour l'ancienne collection mais cette année cela rique d'être compliqué ! Les coupes sont moins funny certes que celles de la précédente collection mais bien plus élégantes et sexys. Des couleurs flashies comme j'aime associées à du néoprène et à des matières au top autant pour s'amuser dans les vagues que faire bronzette sur la plage, comment résister ? 

 

Capture d’écran 2015-03-31 à 18Capture d’écran 2015-03-31 à 18

Capture d’écran 2015-03-31 à 18Capture d’écran 2015-03-31 à 18

  

Capture d’écran 2015-03-31 à 21

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve la collection pas dingue, mais pas râté non plus ^^<br /> <br /> Les coloris sont fun, j'aime beaucoup mais difficile de détrôner la collection palmtree de l'été dernier ^^

 IMG_5930

Alizée, 23 ans
Gironde 🌺 Pays Basque 

Surf Culture Addict
Waveski Surfing

FacebookInstagram

PinterestTwitter

Publicité
Inspiration

e3bf2ba6516a42b85155f43b5e47b812

Newsletter
Publicité