Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SLIDE BLOG⎜Promoting Waveski Surfing !
18 janvier 2013

Waveski on Book-Rider

Désolée pour cette absence mais j'étais en plein exams. Bref !

81655782_o

Me voici de retour pour vous annoncer une bonne nouvelle ! Depuis lundi, je suis en stage chez Book-Rider. Je vous en avait parlé il n'y a pas très longtemps (article ici). Et j'ai réussi à faire ajouter le Waveski aux autres sports disponibles. Vous pouvez donc venir créer votre book gratuitement mais dépêchez-vous dans une semaine, le site sera payant ! 

 A ceux qui s'inscriront, je vous souhaite de décrocher des sponsors, de la réussite et surtout de faire enfin reconnaître ce sport qui le mérite tellement !

 Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter à alizee@book-rider.com ou sur Facebook : Alizée Book-Rider.

 

With ride, Alizée


I'm back to tell you a good news ! Since Monday, I'm in training at Book-Rider. I had spoken it there is not very long (article here). And I managed to add Waveski on the website with other sports available. So you can come and create your free book but hurry in a week, the site will be pay off !

To those who subscribe, I hope you get sponsors, success and I hope the sport will be recognize 'cause it merit so much !

If you have any questions, you can contact me at alizee@book-rider.com and on Facebook : Alizée Book-Rider.

Publicité
Publicité
Commentaires

 IMG_5930

Alizée, 23 ans
Gironde 🌺 Pays Basque 

Surf Culture Addict
Waveski Surfing

FacebookInstagram

PinterestTwitter

Publicité
Inspiration

e3bf2ba6516a42b85155f43b5e47b812

Newsletter
Publicité